Conseil National Mai 2011

Publié le par ump boissy saint leger

PXR DSC03408PXR DSC03395PXR DSC03385

UMP

CONSEIL NATIONAL

MAI 2011

 

A moins d'un an du premier tour de la présidentielle, l'UMP réunissait ce samedi à Paris son Conseil national et officialisait son entrée dans la bataille. Devant près de 1600 personnes, François Fillon a lancé un appel à l'unité, «la clef du succès». «Le morcellement de la majorité n'a aucun sens, ni électoral ni idéologique. Je le dis aux radicaux et aux centristes tentés par les délices de la division : c'est une stratégie perdante», a-t-il expliqué. Pour le premier ministre, la victoire est «nécessaire» et «possible» à condition que toute la famille soit rassemblée derrière le président «le seul qui puisse faire gagner nos valeurs, nos idées et les convictions qui sont les nôtres».

Le secrétaire général de l'UMP, Jean François Copé, ne tenait pas d'autre langage : «A moins d'un an de la présidentielle, le moment est venu de monter encore d'un cran la mobilisation et de lancer toutes nos forces dans la bataille»,  «Le PS se déchire à l'occasion des ces primaires fratricides. Ils vont reprendre les alliances de circonstances et les manipulations de votes.» Face à cette gauche de «tristes marchandages et des grands renoncements», nous voulons opposer une UMP unie. «L'unité, c'est notre force et c'est la condition de notre victoire» au terme d'une campagne «profondément différente de celle de 2007» et «difficile».

   PXR IMGP2013PXR IMGP2021PXR DSC03398PXR IMGP2003

PXR DSC03374PXR DSC03339

Pour Jean-Pierre Raffarin, notre bilan et notre action plaident en la faveur de la reconduction de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République

Lors du Conseil national, Jean-François Copé a souligné l’importance de l’implication des militants, « le cœur de notre mouvement »  

Pour François Fillon, « trop d’efforts ont été accomplis, trop d’incertitudes demeurent pour que le gouvernement fasse autre chose que travailler et de réformer »

4 ANS AU SERVICE DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :