Délinquance

Publié le par ump boissy saint leger

h-20-1372252-1230885725

 

Fallait-il publier les chiffres

de la délinquance

de la nuit du

31 décembre

 

En matière de sécurité, voilà la seule préoccupation du PS !

Le PS n’a toujours pas compris que la lutte contre la délinquance se fait sur le terrain

 

A l’UMP, nous pensons qu’il ne fallait évidemment pas donner aux délinquants cet outil de comparaison qui ne fait que les inciter à la surenchère ! Et loin des polémiques futiles, nous nous félicitons de l’action de lutte contre la délinquance menée par Brice Hortefeux.

A l’UMP, nous nous insurgeons contre les attaques socialistes qui accusent Brice Hortefeux de vouloir camoufler les informations. En effet, plutôt que d’encourager les auteurs d’actes de délinquance en leur faisant une publicité bien malvenue, Brice Hortefeux agit pour lutter contre ces phénomènes.

Il y avait ainsi la nuit du 31 décembre 2010, plus de 50 000 policiers sur tout le territoire français, chargés de faire régner l’ordre et de prévenir les éventuels faits de délinquance. Et le Ministre de l’Intérieur avait demandé aux préfets de mettre l’accent sur la sécurité dans les transports particulièrement empruntés toute la nuit.

Il est à noter qu’une présentation globale des chiffres de la délinquance en 2010 sera faite courant janvier par le Ministre de l’Intérieur

 

Alors, que le PS cesse ses invectives stériles et essaie, une fois n’est pas coutume, de formuler des propositions pour lutter contre la délinquance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :