Egalité réelle !

Publié le par ump boissy saint leger

LOGO_LMP_UMP_hautdef.jpg

« L’ÉGALITÉ RÉELLE »,

LA NOUVELLE

SUPERCHERIE DU PS

 

Avec son projet sur « l’égalité réelle », le PS de Martine Aubry et Benoît Hamon  montre son vrai visage, celui d’un parti gauchiste et archaïque !

On attendait depuis longtemps les propositions du PS, on en a pour nos impôts, mais il faut reconnaître que la collection 2010 ressemble beaucoup à celles des années précédentes :

Dans l’esprit c’est 1936, avec le retour en force des promesses les plus folles et dans la méthode c’est 1981 avec les 110 propositions !

Tous les classiques du vieux socialisme y sont : les vœux pieux, les promesses non financées, les dépenses publiques nouvelles, les hausses d’impôts, les contraintes sur les collectivités et les entreprises… Et surtout aucun chiffrage en 40 pages ! (cliquer pour lire la suite) 

 

  Il faudra maintenant que le PS nous explique où il trouve l’argent ! Le PS oublie trop souvent qu’avant de partager la richesse, il faut la créer

 

RESULTAT :

Comme une partie du PS, les Français pensent que l’opposition n’est pas crédible !

 

Selon le dernier sondage IFOP pour Paris Match, ils sont 62% à penser que l’opposition ne ferait pas mieux que la majorité si elle était au pouvoir…

 

Nous devons maintenant nous mettre en ordre de bataille pour expliquer aux Français la réalité du projet du PS, pour les convaincre que l’assistanat ne peut pas être une solution durable, que la première cellule de solidarité, c’est la famille, que la clé de l’autonomie, c’est le travail…

 

Adh - rez.jpg 

ou

Contacter le correspondant de l'UMP de Boissy -Saint- Léger

Philippe SKALSKI - 06 61 12 12 49

94.ump.boissy@free.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :