Elections Régionales 2010 - Liste Val-de-Marne

Publié le par ump boissy saint leger

ELECTIONS REGIONALES
Armoirie de IDF

14 et 21 MARS  2010

LISTE U.M.P.

VAL - de - MARNE




       
          Ile - de - France


MA VP
CPS RYS05 050210074759 photo00 quicklook default-245x163

Deux ministres, Michèle Alliot-Marie (Justice) et Christine Lagarde (Economie), sont venues soutenir jeudi soir la tête de liste UMP en Ile-de-France Valérie Pécresse dans le Val-de-Marne, où elles ont défendu le "travail d'équipe", notamment en matière de sécurité

"Nous avons 38 jours pour faire mentir les sondages!", a lancé la candidate pour les régionales Valérie Pécresse, dans une grande salle de meeting à Maison-Alfort (Val-de-Marne), devant environ 1.300 personnes.

A ses côtés, deux femmes ministres "avec du caractère", selon les mots de Michèle Alliot-Marie qui a souligné la nécessité que les régions et l'Etat soient proches dans la lutte contre l'insécurité, les trafics de drogue et la délinquance.

"Lutter contre le trafic de drogue et ce fléau de nos quartiers, c'est prendre des mesures, c'est un travail considérable que l'Etat ne peut mener seul. Valérie (Pécresse) attache une grande importance à la lutte contre le trafic de drogue", et à la tête d'une région pourrait "appuyer les résultats de nos efforts", a souligné Mme Alliot-Marie.

De son côté Christine Lagarde a complimenté la candidate UMP, la qualifiant de "sacrée battante face à l'immobilisme" de Jean-Paul Huchon, le président socialiste sortant. "Valérie Pécresse incarne le choix de l'énergie contre la somnolence, elle a fait le choix de l'esprit d'équipe".

La ministre de l'Enseignement supérieur Valérie Pécresse a clos la soirée de meeting en attaquant à nouveau la politique de Jean-Paul Huchon, après l'agression dans un lycée de ce département, à Vitry-sur-Seine: "ce n'est pas acceptable, on ne peut pas le regarder en disant ce n'est pas de ma faute".

"Les profs et les parents sont excédés, il faut soigner le contrat Etat-Région en matière de sécurité", a notamment plaidé la candidate lors de ce meeting départemental.

Val de marneListe UMP - Ile-de-France - Val-de-Marne Cliquez
MA MCC
MA FIN1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :