Sénatoriales 2011

Publié le par ump boissy saint leger

logo senatoriales 2011

ELECTIONS SENATORIALES

Dimanche 25 septembre 2011

cambon-3PROCACCIALogo UMP NV

 

 

 

 

 

 

Union pour le Val-de-Marne

avec

Christian Cambon et Catherine Procaccia

Christian CAMBON a exercé la responsabilité de chef d’entreprise. Elu Sénateur du Val-de-Marne en 2004, il est membre de la commission des Affaires étrangères, de la défense et des forces armées du Sénat. Maire de Saint-Maurice depuis 1989 Christian CAMBON est également vice-président de la communauté de communes Charenton-le-Pont / Saint-Maurice et vice-président du Syndicat des Eaux d’Ile-de-France.

 

Catherine PROCACCIA a occupé la fonction de directeur logistique d’un grand groupe d’assurance. Elue Sénateur du Val-de-Marne en 2004, elle est vice-présidente de la commission des Affaires sociales et membre de la délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances au Sénat. Ar ailleurs, Catherine PROCACCIA est conseillère générale de Vincennes-Ouest et maire-adjoint honoraire de Vincennes.

 

Jacques LEROY, agent général d’assurances, est premier maire-adjoint de Saint-Maur-des-Fossés chargé des finances, Conseiller Général du Val-de-Marne, il est également président de l’Office Public de ‘Habitat de Saint-Maur, président du syndicat mixte Marne Vive et député suppléant.

 

Françoise LECOUFLE dirige une PME horticole de réputation internationale. Elle est conseillère municipale d’opposition à Limeil-Brévannes : il n’a manqué que 52 voix, en 2008, pour que cette ville soit reprise à la gauche. Françoise LECOUFLE exerce depuis 15 ans un mandat de conseillère prud’homale.

 

Jean-Claude GENDRONNEAU a été directeur général adjoint du groupe Air France. Maire de Santeny, il est Président de la communauté de communes du Plateau Briard. Par ailleurs, il vient d’être élu trésorier de l’association des Maires du Val-de-Marne.

 

Françoise SOURD est responsable administrative d’entreprise. Elle est conseillère municipale d’opposition à l’Haÿ-les-Roses. Françoise SOURD est la co-fondatrice d’une association locale qui défend les intérêts des ses concitoyens et lutte contre l’urbanisation forcenée de sa commune.

 

Deux candidats suppléants complètent cette liste :

 

Bruno CASRELNAU, négociateur immobilier, est conseiller municipal d’opposition à Ivry-sur-Seine. Il est par ailleurs, résident de l’association des élus minoritaires du Val-de-Marne. Il a été commandant de bord et instructeur pilote d’hélicoptères militaires.

 

Christel ROYER est médecin spécialiste des hôpitaux. Elle est premier maire-adjoint du Perreux-sur-Marne, en charge des finances et du personnel communal.  Christel ROYER est la remplaçante du conseiller général du Perreux.

Union pour le Val-de-Marne

avec

Christian Cambon et Catherine Procaccia

 Logo UMP NV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :