UMP

Publié le par ump boissy saint leger

banniere-engagement2012-728x90

 Logo UMP NV

Présidenrielle 2012

 

L'UMP à l'initiative !

 

« A aucun moment, ni Martine Aubry, ni François Hollande n’ont adressé de message aux Français pour expliquer comment ils voyaient la France. A aucun moment ils n’ont donné de réponse satisfaisante sur la gestion de la crise ».

Jean-François Copé a partagé « la frustration qu’ont dû ressentir les Français » à l’issue du débat « abstrait, assez froid et très technocratique » qui a opposé les deux prétendants à la finale de la primaire socialiste.

Jean-François Copé s’est également étonné que « ni Martine Aubry, ni François Hollande ne se sont exprimés sur les propositions comminatoires de M. Montebourg. Elles auraient mérité mieux qu’un silence gêné des deux participants. Quel dommage que ni l’un, ni l’autre ne se soient exprimés pour se démarquer de la convergence entre Arnaud Montebourg et Marine Le Pen », confie Jean-François Copé.

Après deux mois pendant lesquels la primaire PS a saturé l’espace médiatique, Jean-François Copé a estimé que « le moment est venu de dire aux Français qu’il y a une autre voie que le socialisme à l’ancienne. Derrière la communication de cette primaire, il y a plus d’impôts et beaucoup de propositions éloignées des valeurs républicaines auxquelles nous sommes attachées ».

Au lendemain des journées parlementaires de l’UMP, notre mouvement organise mardi une convention dédiée aux folles propositions du PS. « Nous allons décortiquer le projet des socialistes pour expliquer qu’ils créent un grand malentendu avec les Français car aucune de leurs propositions n’est réaliste ».

La présentation du projet UMP en novembre et décembre sera l’occasion d’apporter une « réponse ferme et claire au projet PS construit dans une bulle et éloigné des préoccupations des Français. Il y a un autre chemin, le nôtre, celui de la responsabilité, du rassemblement et du courage », explique Jean-François Copé pour qui la France doit être celle des droits et des devoirs.

banniere-engagement2012-728x90 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :